La campagne de demande de bourse se fait du 4 septembre au 20 octobre 2023. Pour cela vous allez sur le site https://teleservices.education.gouv.fr puis « bourse collège ».

POUR TOUT SAVOIR

IMPORTANT : si vous avez, les années précédentes, autorisé l’administration à actualiser vos informations fiscales chaque année, vous n’avez pas besoin de renouveler la demande à la rentrée

Si certains parents ne peuvent le faire en ligne, ils ont la possibilité de  demander un dossier papier au secrétariat du collège puis de le rendre complété et signé accompagné des pièces justificatives indiquées sur le document.

ATTENTION, il faut faire une démarche par enfant et utiliser le compte parent rattaché à cet enfant pour pouvoir compléter son dossier.

Si vous rencontrez un problème de compte Educonnect, il vous faudra remplir un FORMULAIRE de demande de dépannage qui se trouve dans l’article « SOS Connexion » en page d’accueil.