Bonjour,

Comme chaque année, le collège Victor Hugo célèbre la journée du sport scolaire en organisant une rencontre sportive entre tous les élèves de sixième. Au programme : accueil avec présentation des activités de l’association sportive, petit déjeuner et divers tournois très attendus par certains!

C’est donc sous un beau soleil que nous avons débuté la journée, avec l’aide des élèves de 3eD qui ont donné le petit déjeuner et coaché leurs équipes de sixième.

Tournois de football, de tennis de table, de badminton et de drapeau ont alors débuté dans une très bonne ambiance. Parallèlement, dans le foyer, Madame Guével avec l’aide de son équipe de danseuses, préparaient le bouquet final : un énorme flashmob avec tous les élèves dans la cour!

Je vous laisse apprécier cette journée à travers les nombreuses photos ci dessous

O Monbailly, pour l’équipe EPS