Un atelier pour chaque talent !​

La chorale : Mme Grimal, vendredi de 12h à 12h45, salle 308

L’orchestre : M. Lignier, mardi de 12h à 12h45, 308

La danse : Mme Guevel, mardi et jeudi à 12h

Spectacle salle Paul Fort le 18 juin 2024, 20h30

Spectacle The Beatles: quel succès!

Nos musiciens, choristes et danseurs  se sont retrouvés sur la scène de la salle Paul Fort le mardi 6 juin, autour des chansons des Beatles.

Nous avons joué à guichet fermé, avec un public fidèle au rendez-vous. Se sont succédés 12 tubes dans la joie et la bonne humeur!

Les élèves et leurs professeurs avaient tellement hâte de présenter le travail de toute une année, qu’ils ont communiqué une belle énergie.

Un orchestre très varié et original, avec 25 musiciens, a joué les partitions revisitées par Mr Lignier.

55 choristes élèves et professeurs, dirigés par Mme Grimal ont réussi leur challenge de chanter sans texte.

35 danseuses ont créé leur chorégraphie sur les chants.

Chloé, Louise, Rose et Louise nous racontent l’histoire des chansons.

Bravo aux 115 participants pour leur talent, leur assiduité

Mamma Mia: AMAZING SHOW

C’est devant une salle Paul Fort comble que les ateliers Chorale, Orchestre, Théâtre et Danse, animés respectivement par Mme Grimal, M Lignier, Coline (AED) et Mme Guével ont présenté la comédie musicale « Mamma Mia ».

Le spectacle fut incroyable et se solda par une « standing ovation » de la salle !

UN GRAND BRAVO AUX ÉLÈVES ET

À TOUS CEUX AYANT RENDU CE PROJET POSSIBLE !

Une captation a été faite, nous vous tiendrons au courant.

En attendant toute vidéo ou photo (si les participants sont d’accord) peuvent être envoyées à missbacon@free.fr afin d’enrichir cet article !

Petit aperçu :