UN TRÈS BON DÉBUT DE SAISON POUR LES ÉLÈVES DE L’AS FUTSAL!!!

Mercredi 29 novembre: Les minimes filles sont au rendez vous des inter-districts…

En allant gagner à La Chapelle sur Erdre (collège le Grand Beauregard) les filles assurent leur place aux finales départementales qui auront lieu au mois de février.

Victoire 7-0…C’était chouette aussi d’intégrer à l’équipe nos nouvelles recrues (Romane D.Z déjà championne départementale avec nous il y a 2 ans, Gaelle qui va nous aider à préserver notre but, Gabrielle en défense et Siméone notre gymnaste footballeuse qui deviendra sûrement footballeuse gymnaste;)).

Bravo aux « anciennes » (Luna, Romane C.H, Nawel, Anouck, Rose, Juliette et Guillemette) pour avoir permis de perpétuer la tradition: A Victor Hugo, en futsal et en football féminin, on ne perd pas (sauf aux pénos…mais bon, ça c’est une autre histoire…)

Mercredi 06 décembre: Festival de buts chez les benjamins lors de la première journée de district

Les benjamins garçons n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du jour dans ce mini championnat.

Victoire 6-1 contre le collège La Coutancière de la Chapelle sur Erdre

Victoire 10-0 contre le collège Simone Veil

Victoire 2-0 contre le collège Stendhal

Victoire 7-0 contre le collège Rutigliano.

Et le tout avec la manière: du beau jeu, des belles actions, de beaux arrêts…Un très bel après-midi!

Félicitations les garçons!

Hugo, Aboubacar, Adam, Victor, Nathanael, Faïçal, Théo et Mathurin.