Benvenuti!
Mardi sous un beau soleil et un temps presque printanier, le car de la fidèle société à la tête de cheval Pattaro était très attendu place Talensac. Le chauffeur, Nicola, non moins fidèle, a mené à bon port, depuis Campodarsego, les 27 correspondants italiens, accompagnés de leurs trois indéfectibles enseignants, attendus impatiemment ces derniers jours. Pazienza. Monsieur Pelote, principal du collège, a transmis un message de bienvenue à tout nos hôtes qui ont pu découvrir, ainsi que nos élèves et les familles présentes, une petite synthèse photographique des moments passés ensemble en Italie il y a quelques semaines. Réactions et fous rires dans le public 😉 C’est autour d’un goûter préparé au collège que tous se sont retrouvés. Et via, tutti a casa! C’est parti. Bonne semaine à tous!