Juliette P., Anais, Michel et Léon vous livrent un résumé de cette 3ème journée londonienne. Pour bien commencer notre 4eme jour de voyage,nous nous sommes retrouvés 30 min plus tôt 😫

Nous avons entamé nos deux heures de route avec fatigue mais heureux. Nous sommes arrivés à notre première destination, le famous et beautiful British Museum, aux alentours de 11h. Nous avons commencé la visite de ce musée à l’architecture resplendissante tout en remplissant les missions que nous avaient données Mme Angeli. À l’occasion de cette visite, nous avons vu diverses œuvres dont la pierre de Rosette et des « restes » de pharaon. Nous avons déjeuné dans le musée et à 13h nous avons marché jusqu’à Oxford Street, une longue rue remplie de magasins. Nous avons eu une petite heure pour faire du shopping puis nous nous sommes rendus à Piccadilly Circus où nous avons eu 1h30 de shopping dans le quartier. Dans Regent street Il y avait de superbes magasins comme Hamleys (un célèbre magasin de jouets de 6 étages) ou Lillywhites (un magasin de sports de 7 étages) Puis, nous avons marché près de St James Park, nous sommes passés devant le 10 Downing Street pour arriver à Westminster Abbey, là où le car nous a retrouvés. Nous rentrons dans nos familles un peu fatigués mais contents de cette nouvelle journée.