Hola a todas y todos,

Dernière photo de groupe, dernière super journée (c’en est presque lassant) (c’est faux), derniers arrêts à Islas Filipinas, à Sainz de Baranda et à Atocha, derniers achats, derniers 24089 pas et dizaines de km dans les rues de Madrid, dernières traversées sous les cui-cui des feux des passages piétons, dernier pique nique donné par les familles.

Pour cet último dìa, Mme Allué avait prévu encore un chouette programme.
Quel plaisir de partir avec elle!

En 2 groupes et en alternance, on a cuisiné et/ou fait un tour au Parque del Retiro.

Au menu: des tortillas de patatas, una paella (version végétarienne ou pas), et una tarta de Santiago de Compostela.
Normalement, si todo va bien, les élèves devraient vous préparer un repas complet (et délicieux!) très bientôt (de nada!).

Cet après midi, nous avons visité le museo del Prado, en se laissant guider par les élèves: ils avaient préparé des présentations muy intéressantes avec Mme Rio-Berhabe. Un beau travail!

En sortant, un groupe est parti faire un dernier achat pendant que l’autre a préféré prendre une douche madrilène.
Hey oui, la pluie tant promise cette semaine est finalement tombée pile à ce moment là…
On s’est réfugiés dans la gare d’Atocha, avant de retrouver nos chauffeurs.

C’est sur cette última photo de nos 50 supers élèves que je vous laisse.
Au moment où j’écris ces lignes, quelques heures de car (demasiado) nous attendent avant de vous retrouver.

Buenas noches!

Julia Gastino, muy cansada pero contenta con su semana.
Olé!